Une création miraculeuse

Une création miraculeuse
Mon corps est pour le Seigneur, et le Seigneur est pour mon corps.
Nous connaissons ce qui personnifie l’homme intérieurement, son âme et son esprit, mais ne fermons pas les yeux sur le fait que le corps de l’homme est également une création miraculeuse et merveilleuse de Dieu. Beaucoup de chrétiens ne prennent pas assez de soin ni ne portent une attention suffisante à leur propre corps. Avant que le souffle n’entre dans ce corps de poussière, il n’était que poussière, ni plus ni moins. Il est devenu un corps physique vivant et fonctionnel, avec toutes ses parties, organes et membres par une opération miraculeuse du Saint-Esprit.
Considérez l’œil humain. J’ai vu un jour un programme de télévision où la Société Américaine des Ophtalmologistes présentait des informations fascinantes. Si je me souviens bien, ils disaient que l’œil humain contenait plus de trois millions de particules fonctionnelles. Qui donc a amené cela à la vie? Le souffle de Dieu. Tous nos muscles, nos nerfs et nos glandes, toutes les fonctions physiologiques de notre corps, trouvent leur origine dans le souffle instillé par Dieu. C’est ce qui a transformé la poussière en un organisme physique fabuleux. Une fois que vous avez saisi cette vérité, le miracle de la guérison devient logique. Qui donc peut réparer, restaurer et, si besoin est, recréer le corps au mieux si ce n’est celui qui l’a formé initialement? L’Esprit de Dieu est créateur et guérisseur.
J’ai eu le privilège d’assister à des miracles créateurs de Dieu où des os manquants ont été restaurés. Un jour j’ai demandé la prière de la part d’une petite fille de San José, en Californie, dont la sœur aînée était née avec un os manquant dans la partie supérieure de chaque jambe. Le résultat de la prière fut que Dieu créa les os. Je ne prétends pas que cela soit simple, mais c’est tout à fait plausible lorsque l’on comprend les origines du corps humain. Il n’était qu’une forme faite de poussière avant que l’Esprit de Dieu se répande sur lui et en produise un organisme complexe que son créateur peut guérir.
Merci Seigneur de m’avoir donné mon corps. Je suis une création miraculeuse et merveilleuse de Dieu et je proclame que mon corps est pour le Seigneur, et que le Seigneur est pour mon corps. Amen.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qu’est-ce que l’apostasie selon la Bible ?

J'irai là-haut !

Témoignage du pasteur Monteiro, ancien sataniste