Jesus Come Back !
Voici l'une des phrases véridiques qui raisonne à nos oreilles :
Jésus revient bientôt !
Et Ho combien de fois avons nous entendu cette réponse : Cela fait deux milles ans qu'on nous le dit...et on attend toujours !
Or, ces questions me viennent : Sommes nous prêt ? Sommes nous véritablement prêt à partir dans les airs à la rencontre du Roi des rois? Serons nous de ceux et celles qui seront enlevés?
Il est vrai que nous attendons avec impatience le retour du Mashiah. Mais la parole nous éclaire en ces termes : La patience du Seigneur contribue à notre salut. En effet, mille ans sont comme un jour et un jour comme mille ans. (2 Pierre 2:8)
Il nous a fait la promesse, et ce Dieu est fidèle.
Dans cette attente qui nous parait interminable, nous devons nous assurer que nous sommes prêt, afin de ne pas être de ceux qui resterons dans la douleur et l'angoisse.
Oui , Nous l'attendons ! Oui, nous voulons partir ! Mais préparons nous surtout dans la sanctification sans laquelle nul ne verra le Seigneur. (Hébreux 12:14)
Nous reconnaissons la difficulté de marcher avec Jésus, de part ce qui nous entoure. (tentations, système impies, lois iniques, persécutions...). Mais non seulement rien est impossible à Dieu, mais en plus Jésus prononça ces paroles sur la croix : Tout est accompli! (Jean 19:30)
Oui ! Il a dépouillé les dominations et les autorités (Colossiens 2:15), faisant de nous des victorieux par la foi. Alors conservons la en l'utilisant pour notre marche dans la sainteté de Dieu.
L'Esprit et l’Épouse disent VIENT !
(Apocalypse 22:15)
Heureux est l'homme qui endure la tentation; car après avoir été éprouvé, il recevra la couronne de vie que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment. "Jacques 1:12"
RépondreSupprimerFrères, attendez donc patiemment jusqu'à l'avènement du Seigneur. Voici, le laboureur attend avec patience le précieux fruit de la terre, jusqu'à ce qu'il ait reçu la pluie de la première et de la dernière saison. Vous aussi, attendez patiemment, affermissez vos cœurs, car l'avènement du Seigneur est proche. "Jacques 5 : 7 à 8"
Bonsoir Paméla,
SupprimerJe dirai simplement Amen aux verset que tu nous partage. Sa nous apprend combien nous devons etre patient, tout en affermissant nos coeurs, et supportant les épreuves.
Shalom !
Bonsoir,
SupprimerJe dis amen aussi parce que franchement c'est pas évident d'être éprouver, mais DIEU est fidèle et juste, alors voila Gloire à son nom.
sois bénis