Chant

RIEN NE NOUS SÉPARERA DE L'AMOUR DE DIEU !


Voilà un chant pour la Gloire de Dieu ! Bonne écoute !

Car je suis assuré que ni la mort, ni la vie, ni les Anges, ni les Principautés, ni les Puissances, ni les choses présentes, ni les choses à venir, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu, qu'il nous a montré en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 8:37-38


 Paroles: Non rien ne nous séparera, de toi, Jésus hé hé hé! (x 10)
Je sais que personne, ne brisera cette alliance (au nom de Jésus). Même si l'opposition est là, je proclame, nous irons loin avec toi.
Nous avancerons en Jésus (Jésus Jésus). Accroché à toi jusqu'à la fin (x2)
Ni les Anges, ni les hommes, ni les Principautés, ni les persécutions, ni la vie, ni la mort (x7)


Vous avez reçu gratuitement, alors, donnez gratuitement...

Commentaires

  1. Gloire à Dieu éternellement ! Il est l'alpha et l'oméga, celui qui élève et qui rabaisse !

    Je le décrirai comme : Irremplaçable, Inoubliable, Irréprochable, Irrésistible !

    C'est mon confident, ma joie de vivre, alors je ne laisserai personne me séparer de lui !

    Rendez-lui la gloire qu'il mérite, c'est vraiment un AMOUR ! <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Pour ajouter un commentaire, l'identité à sélectionner est ''Nom/URL'', ou ''Anonyme''
Cela vous évitera de vous authentifier à l'aide d'un compte.
Shalom !

Posts les plus consultés de ce blog

J'irai là-haut !

Qu’est-ce que l’apostasie selon la Bible ?

Témoignage du pasteur Monteiro, ancien sataniste