VISION

FIN DES TEMPS

Vision donné par le Seigneur à un frère

La nuit du 31 Octobre au 1 Novembre vers 2:00 du matin, pendant que je travaillais en prière, le Seigneur me transporta dans un champs de maïs prêt à la récolte. Un très grand champs que je ne pouvais pas voir l'autre bout. Les épis de maïs avaient la même taille et les maïs avaient déjà atteint leur maturité.

J'admirais ce champs et disais  : Seigneur on dirait que la moisson est déjà prête et que tu es à la porte. 
Pendant que je lui parlais, il me montra avec son doigt l'autre bout du champs, regarde! regarde!
Lorsque je mettais retourné pour voir, c'étais un grand feu qui consumait les épis de maïs, et au même moment le Seigneur commençait à cueillir certains maïs.

Curieusement, ce feu, ne consumait pas tout sur son passage, car il y avait de ces épis de maïs qui avaient résisté au feu, sans compter ceux que le Seigneur avait lui même arraché.
J'étais très affecté et déçu à la fois, que je lui posa la question afin de savoir, pourquoi il n'avait pas anticiper le feu et pourquoi n'avait il pas épargner le champs.

Il me dit : Je te montre ce qui va se produire en 2015, et les années qui vont venir, si vous ne veillez pas. Ce champs c'est mon Eglise; les épis de maïs sont mes enfants; le feu c'est la séduction, une arme que l'ennemi va utiliser comme jamais auparavant. Elle sera tellement forte que plusieurs se laisseront emporter (les épis consumés par le feu), d'autres feront face (les épis qui étaient resté), tandis que d'autres, moi même, je les prendrai, afin qu'ils ne cèdent pas à la séduction. 

Je dis: Seigneur, que veux tu dire par " moi même, je les prendrai " ?

Il me dit : Moi même, je les ôterai de cette terre afin de les préserver. Ne soyez pas surpris que je prennent brusquement certains de mes enfants en 2015; je les épargne du pire.
Veillez et priez les uns pour les autres, fortifiez vous afin qu'un plus grand nombre résiste et soit épargné.

Matthieu 26:41 Veillez et priez, afin que vous ne tombiez pas dans la tentation; l'esprit est bien disposé, mais la chair est faible (la dernière phrase qu'il m'a dite avant de partir)

Le Seigneur veut que nous devancions les événements.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'irai là-haut !

Qu’est-ce que l’apostasie selon la Bible ?

Témoignage du pasteur Monteiro, ancien sataniste