Recevoir lorsque nous demandons

 Mon Père sait ce dont j’ai besoin, avant que je le lui demande.

 L’un des grands secrets pour obtenir des choses de Dieu, c’est de savoir les recevoir. Beaucoup de gens demandent mais ne reçoivent jamais. Il y a un verset biblique qui souligne bien ce principe de recevoir. Jésus parlait des requêtes que l’on faisait à Dieu en disant:

«C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.» (Marc 11:24)

Nous recevons les choses que nous demandons lorsque nous prions. Si vous priez de cette façon, c’est-à-dire en croyant que lorsque vous priez vous recevez, vous aurez ce que vous avez demandé.

Notez cependant que recevoir n’est pas la même chose qu’avoir. Recevoir est un état d’esprit, avoir c’est expérimenter la chose ensuite. Disons que vous avez un besoin financier. Vous priez. Vous êtes en contact avec Dieu. Vous dites: «Mon Dieu, nous avons besoin de 1500 euros pour jeudi.» Ensuite, vous continuez: «Merci mon Dieu.» Vous l’avez reçu. Rien n’a changé dans vos circonstances, mais cependant, vous l’avez reçu. Vous l’aurez.

 Merci Père de me connaître totalement. Je proclame que je reçois ce que je demande lorsque je prie, parce que recevoir est un état d’esprit. Mon Père sait ce dont j’ai besoin, avant que je le lui demande. Amen.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'irai là-haut !

Qu’est-ce que l’apostasie selon la Bible ?

Témoignage du pasteur Monteiro, ancien sataniste