L’agneau sans péché

Nous avons été délivrés, ou rachetés, de notre ancienne manière de vivre, mauvaise et sans Dieu ; des griffes de satan, de la condamnation du péché et de notre vulnérabilité aux attaques du dévoreur et du destructeur. Mais, de quelle manière avons-nous été rachetés ?

« Sachant que ce n'est pas par des choses périssables, par de l'argent ou de l'or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères, mais par le sang précieux de Christ, comme d'un agneau sans défaut et sans tache. » (1 Pierre 1:18–19)

Nous sommes rachetés par le précieux sang de Jésus-Christ, sans défaut, sans péché originel, sans tache, sans péché personnel, l’agneau de Dieu sans péché qui a ôté le péché du monde. C’est uniquement par son sang que nous sommes rachetés. Aucune somme d’argent, d’aucune sorte, ne pouvait payer le prix de notre rédemption.

Ma prière aujourd'hui 
«Merci Seigneur pour le sang de Jésus. Je proclame que Jésus, l’Agneau de Dieu sans péché, a ôté mes péchés. Par le sang de Jésus, je suis délivré de la main du diable. Amen.»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'irai là-haut !

Qu’est-ce que l’apostasie selon la Bible ?

Témoignage du pasteur Monteiro, ancien sataniste